La Mère Poulard

Identité Visuelle

Nouvelle identité pour la marque de biscuits
traditionnels La Mère Poulard

Photo 1 La Mère Poulard
  • Client :La Mère Poulard
  • Date : Juin 2013
  • Helha (Mons-Belgique)

Contexte

Parmi les nombreuses marques dépassées graphiquement, j'ai choisi de travailler sur la marque de biscuits La Mère Poulard.

Demande

Le design de La Mère Poulard est ancien et révolu. Il était nécessaire de travailler complètement l'identité visuelle et de relancer la marque au niveau de sa notoriété.

Solution

J'ai imaginé une campagne de publicité print mettant en avant le nouveau packaging via un jeu concours.

Expèrience

Travailler entièrement l'identité visuelle d'une marque est un challenge conséquent mais très intéressant et cela permet d'aller au bout de notre nouvelle idée visuelle.

Photo 2 La Mère Poulard Photo 3 La Mère Poulard Photo 4 La Mère Poulard
Projet précédent

Musée Picasso

Projet suivant

Harley Davidson